XTA Electronics - Z-AUDIO

Aller au contenu
Logo XTA

De nombreux développements dans le domaine ProAudio ont émergé par les Anglais. C'est ce qui s'est passé en 1992 sous le nom de XTA Electronics Ltd. à Worcestershire a été fondée par deux directeurs techniques de Klark Technik pour faire leur propre chose. À cette époque, le traitement du son numérique par les DSP était encore ridicule, car jusque-là, ils ne pouvaient pas vraiment convaincre sur le plan sonore. Les fondateurs de XTA, cependant, ont constaté un grand potentiel dans la programmation DSP naissante et ont rapidement écrit des algorithmes avec des coefficients de traitement de 32 bits au lieu des 24 bits par ailleurs courants. Déjà les premiers appareils avec DSP et la programmation ingénieuse (Digital E.Q.'s & Delays) sont devenus le best-seller.
À la fin des années 90, XTA a une nouvelle fois placé la barre plus haut pour les processeurs audio numériques avec ses processeurs DP226 et DP224, suivis en 2005 par la série 4 construite à ce jour avec ses capacités de routage numérique (DP448: 4 entrées / 8 sorties). Cela a été suivi par la série 5 avec ses E.Q dynamiques, qui sont sans précédent.
En 2007, la fusion avec le fabricant d'amplificateurs britannique MC² a suivi. Bien que les deux sociétés continuent de fonctionner de manière indépendante, les produits bénéficient mutuellement du grand savoir-faire de ces deux spécialistes de l'audio anglais. Les amplificateurs APA avec l'incroyable puissance de 20 000 watts au total ont été un autre jalon important dans la ligue supérieure.

La dernière série d'amplificateurs est la série DPA / DNA prête pour le réseau. Ces amplificateurs offrent la sécurité de la technologie d’amplification hautes performances du MC², une solution pérenne grâce à l’utilisation de réseaux audionumériques faciles à utiliser. Les amplificateurs de puissance DPA ont intégré un processeur 4 x 8 enceintes complet de XTA et, en plus des entrées réseau DANTE ™ (en option), peuvent traiter 8 canaux et réinjecter 4 canaux dans le réseau Dante ™. La série DNA propose les mêmes amplificateurs, mais sans DSP. Ces amplificateurs DPA / ADN sont fondamentalement compatibles avec la série DELTA de MC², mais ils ont un front légèrement plus noble et des commandes conçues différemment.

-
NEWS
Cette année, XTA complète la série DNA avec un nouvel amplificateur compact à 4 canaux. En option, l’ADN-20 peut également être commandé avec une carte Dante ™ et délivre 4 x 175 watts à une charge de 8 ohms. L’amplificateur de puissance n’a qu’une unité de hauteur et convient donc parfaitement aux racks avec peu d’espace. Bien entendu, toutes les caractéristiques typiques du XTA / MC², telles que la stabilité, le son hi-fi et une grande flexibilité sont également incluses avec cet appareil. En conséquence, cet amplificateur convient aux applications qui n'exigent pas de hautes performances mais les qualités tonales les plus élevées possibles, que ce soit en studio ou dans la gamme haute fréquence P.A. ou dans des installations exigeantes du secteur du cinéma ou du public.
Une autre fonctionnalité est fournie par les ports de sauvegarde, qui peuvent également être utilisés pour configurer un système de panne / d'urgence.
-
DOWNLOADS
Liste de prix
Fiches tecnique / Processeurs Audio
Fiches tecnique / Amplificateurs
Software
-
BUREAU SUISSE ROMANDE:

Z-AUDIO Animatec SA
Avenue de Lavaux 54
1009 Pully
Suisse
phone: 021 967 20 00
SIÈGE SOCIAL:

Z-AUDIO Animatec AG
Schickmattweg 7
8332 Russikon
Switzerland
phone: 044 370 20 40
HAUPTSITZ:
Schickmattweg 7 • 8332 Russikon • 044 370 20 40
BUREAU SUISSE ROMANDE:
Av. de Lavaux 54 • 1009 Pully • 021 967 20 00


copyright 2019-2020
Retourner au contenu